TOP 4 aliments pour perdre du gras

TOP 4 aliments pour perdre du gras :

Tu as décidé de perdre du poids ? Tu souhaites affiner ta silhouette et avoir un ventre plat pour te sentir mieux dans ton corps ? Dans cet article, retrouvez 4 brûleurs de graisses naturels qui te seront d’une aide précieuse dans ton combat contre les kilos en trop mais aussi pour ta santé !
Et si vous ne voulez pas attendre, découvrez dès à présent le meilleur brûleur de graisse naturel.

Il faut savoir qu’il n’existe pas d’aliments magique qui vont supprimer le gras autour de ton ventre du jour au lendemain. Par contre, il existe des aliments qui ont indice de satiété contre les calories vraiment optimale et donc si tu en prends durant ton repas, tu auras beaucoup moins faim durant ta journée.

Moins on à faim et moins on a de chance de se jeter sur les aliments malsains. Donc plus de chance de réussir sa diète. L’avantage des deux brûle-graisses présentés ci-dessous est qu’ils se composent d’ingrédients naturels, limitant ainsi les effets secondaires et les risques sur la santé.

C’est pour quoi dans cet article je vais te donner 4 bons aliments à inclure dans tes repas durant la semaine qui vont grandement t’aider à perdre du gras et du poids.

Alors quel est l’aliment, le numéro 1 qui va te permettre d’être rassasié le plus vite possible tout en ayant en parallèle un grand nombre de calorie vraiment faible.

Numéro 1 – La Dinde
A savoir que 100gr de dinde, équivaut 106 calories. Très riche en protéine et si tu pratique un entraînement musculaire et que tu ne manges pas de blanc de dinde, c’est dommage que tu perds beaucoup de chose. La dinde est une viande maigre qui séduit les nutritionnistes et les experts de la diététique par son apport nutritionnel. Tout d’abord, pour ses protéines de haute valeur biologique. Ainsi, 100 grammes d’escalope de dinde apportent 30 grammes de protéines, contre 18 pour un morceau de viande rouge. Très nutritive, la femelle du dindon est pauvre en acides gras saturés, en cholestérol, en glucides et en lipides. Avec ses 2% de lipides, un filet de dinde est bien moins gras que le poulet, également classé comme viande maigre. Son autre grand atout est sa faiblesse en calories. La dinde est, enfin, un must pour ses différents nutriments tels que le fer, le phosphore, le sélénium et les vitamine B6 et B12.

Numéro 2 – La lotte
C’est le meilleur poisson. Il a un indice de calorie et satiété le plus optimal.
Je te conseil d’en manger de temps en temps, même si ce poisson quand on le regarde n’a pas l’air très sympathique. Si elle apporte des protéines, la lotte est au contraire très pauvre en lipides. Elle comporte de nombreuses vitamines, notamment la vitamine B et la vitamine A ainsi que des sels minéraux et des oligo-éléments comme le potassium, le phosphore et l’iode. Enfin, la lotte est naturellement riche en oméga 3, une substance qu’il est recommandé de consommer régulièrement afin d’éviter les maladies cardio-vasculaires. Manger de la lotte une fois par semaine est donc un excellent réflexe à prendre si l’on veut éviter d’imposer au corps des carences qui sont si fréquentes dans le cadre de certains régimes.

100gr de lotte équivalent à peu près à 161 cal.

Note : De plus, manger du poisson régulièrement, ça t’apportera des omegas-3. Ce sont des graisses du poisson et aujourd’hui malheureusement dans notre société moderne on mangea beaucoup TROP de viande qui contiennent des Omegas-6. Ce qui peut créer un déséquilibre entre les Omegas-6 et les Omegas-3 assez important ce qui crée au sein de notre corps de l’inflammation.

Donc c’est pourquoi tu dois augmenter ta ratio d’oméga 3 donc de poisson durant tes journées. Afin d’équilibrer un peu cette balance.

Numéro 3 – L’artichaut
C’est roi des légumes. 100 gr équivaut à 107 cal. L’artichaut favorise l’élimination et aide à la perte de poids, à détoxifier ton organisme et à réguler ton taux de lipides.

Par ailleurs, si l’artichaut est indéniablement votre atout minceur, il est aussi un excellent antioxydant. Il possède donc des effets rajeunissants !

Numéro 4 – Framboise
100gr équivaut à 36 cal. Donc là petit conseil cet aliment tu peux l’inclure dans tes collations au petit déjeuner donc par exemple prendre du fromage blanc qui est une source riche en protéine principalement et tu peux rajouter des petits framboises qui t’apportera des aliments riches en glucides. Donc cela va te permettre d’avoir une collation équilibré donc applique bien ce conseil.

En conclusion
Avant de découvrir le top 4 des meilleurs brûleurs de graisses naturels, il est important de connaître la définition de ce terme. Un brûle-graisse est un véritable allié minceur lorsqu’on souhaite perdre du poids. En plus d’aider ton organisme à brûler des graisses, les brûle-graisses facilitent la digestion. Certes, ils ne sont pas des produits miracles, mais ils sont d’une aide précieuse lorsqu’on souhaite éliminer ses kilos superflus. Dans cet article, nous ne parlerons que des produits naturels.