Message aux détracteurs et rageux


Tout d’abord, AVANT DE LIRE, cet article vise essentiellement les : détracteur, critiqueur (sans argument valable), les trolls, les grandes bouches, les putes, rageux, haineux, jaloux, trolls, les hypocrite, les haters,….

J’écris ce message dans le but d’éviter de me fatiguer davantage encore et encore, cela permet de mettre les choses aux clairs et de régler les cas par cas le plus rapidement possible. J’aurais juste à leur envoyer cet article aux détracteur/jaloux/pute/rageux/faible. Soyons ferme, rapide et efficace !

Depuis que j’ai commencé à être de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Comme certains s’en doutent (ou pas) , un peu comme tout le monde, je reçois de temps a autre des messages de critiques (pas constructif en général) , des insultes voire même jusqu’à des menaces, et des provocations. Et bien évidemment, jamais en face, toujours derrière un écran (c’est plus facile), souvent des gens qui habitent à Paris, ou à 400 km de Lyon  (bah oui, comme par hasard). Faut dire que j’ai pas mal de tête à gifler en liste d’attente. (patience les coco)

Ces gens là sont présents dans la plupart des cas dans ma liste d’ami facebook, snapchat, instagram. Mais vous allez me dire : pour quoi ne pas les supprimer? Pour moi, cela ne sert à rien, c’est un moyen de fuir les problèmes. Moi je pars du principe qu’il faut faire face aux problèmes, car ces « problèmes » donc détracteur viendront d’eux même un jour ou l’autre. C’est à partir de cet instant que le nettoyage se fait (tout seul en général). Pas besoin de se fatiguer à chercher qui supprimer, génial non? Gain de temps énorme. Je ferais prochainement un article là dessus « comment détecter un potentiel détracteur »

SOMMAIRE
EXPLICATION DU PROFIL DU « DÉTRACTEUR’
MON OFFRE
SE FIGHT AVEC MOI
EN RESUME

EXPLICATION DU PROFIL DU « DÉTRACTEUR’
Comme partout, quand tu fais quelque chose peu importe le domaine: tu te fais critiquer, clasher ou peu importe, ceci est tout à fait normal et « naturel » (ou pas).Je le conçois parfaitement. Il y aura toujours des gens qui n’ont que ça a faire de leur vie. Ces gens là, dans les cas fréquents, ils ont un complexe d’infériorité et une grande frustration enfoui en eux. Du coup, il décharge leurs faiblesses, et très souvent derrière un écran à distance (il ou elle se sent en sécurité) ou alors en face avec une garantie de protection (donc en groupe en général). En agissant ainsi, ils se sentent forts et supérieurs. Cet acte est simplement une preuve d’une faille en eux, pour faire simple: une preuve de faiblesse.

Si j’ai un conseil à vous donner: Dans tous les cas, il faut laisser passer, car quoi que tu fasses, même si tu échoues ou réussis, tu te feras clasher dans tous les sens quoi qu’il arrive. Les personnes à succès ont appris à accepter cela et à vivre avec. Continuer quoi qu’il arrive.

Mon offre
Donc, détracteur, rageux, pas content, jaloux; peu importe, vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous:
– Me virer de vos amis/réseaux sociaux
– Me bloquer
– Arrêter de me suivre
– A prendre la porte (direction google.fr)

– Encore un souci malgré tout? Viens donc te fritter à moi on va régler ça vite fait bien fait. Je t’invite alors à lire ce qui suis plus bas:

Bon et bien si tu as encore un souci, Il y a des limites à ne pas dépasser. Une chose est sûre, je laisse critiquer, insulter ou peu importe. Mais UNE chose est sûre (je sais je me répète), je n’oublie rien, et je crois dur comme le fer le KARMA. J’ai toujours fini par retrouvé ceux me provoquent et me cherche OUVERTEMENT (souvent derrière un écran ou à distance). Peu importe combien de temps cela prendra, peu importe le lieu, je finirais toujours par tomber nez à nez face à ces gens là.

Se fight avec moi:

Donc voilà, et pour ceux qui ont les couilles; a toute ces personnes, qu’ils viennent faire les chauds ouvertement avec moi, me provoque ouvertement sans pression derrière leur petit écran, que se soient ceux qui doute de l’efficacité de mes entraînements, ceux qui sont frustré, jaloux, m’admirent en cachette avec haine, ou peu importe:

DANS CE CAS, et seulement dans ce cas, si tu es un homme, un vrai, je t’invite à me défier, à regler nos comptes entre homme en tête tête le plus vite possible. Et à me retrouver à l’adresse suivante. Lis bien ce qui suit:

Parc Parilly, devant Renault
421 Avenue Charles de Gaulle, 69200 Vénissieux,

Me prévenir à l’avance quel jour tu viens et quel heure.

Je t’invite à me défier à cet endroit : à mains nues, sans outil (armes etc), sans protection, sans assistance sans aide, sans moyens de demander de l’aide autour de soi, donc on se met dans une zone isolé. TOUT LES COUPS SONT PERMIS.  Un vrai TÊTE TÊTE, toi et moi UNIQUEMENT. Le vainqueur (donc le plus fort) décidera d’y mettre fin quand il veut. Le plus fort décidera ! (OUI CE SERA LA LOI DU PLUS FORT)

Pour te rassurer, sache que moi, je suis un solitaire, je demanderais de l’aide à personne je n’utilise aucun outil et aucune arme, cela ne fait pas partie de mon concept de vie (pour cela, je t’invite à lire mes nombreux articles et à me suivre pour en avoir la preuve).

Par contre, au cas où tu commences à faire un coup de « pute » genre sortir une arme en cachette ou appeler une bande à l’improvise, là à ce moment là je te garantis pas mon sang froid et ma « retenue » dans la puissance de mes coups. Il y a de forte chance que je déploie toute ma puissance dans mes coups. Les coups de putes c’est la pire chose, c’est un truc que je ne peux pas accepter.

EN RESUME:
Aucun fake avec moi, aucun cinéma.
Je ne rentre pas dans le blabla trop longtemps, je ne fais pas de cinéma ou autres. Ceux qui ne sont pas contents de mon travail, barrez-vous. Ceux qui ont un problème avec moi: Réglons les problèmes aux plus vite en face dès que possible !

Voilà j’espère avoir donné assez d’informations.