Les 5 voleurs du temps!

Tu as une volonté de t’entraîner, ta tout ce qu’il faut, le matériel, ton programme d’entraînement, l’endroit, la motivation, le temps, mais tu as cette impression de ne pas avancer, de ne pas progresser et de ne pas t’entraîner suffisamment.  C’est sûrement parce que tu es entrain de faire les erreurs en terme de productivité, les erreurs qui vole ton temps, ton énergie et donc les heures d’entraînements auquel tu aurais pu utiliser qui sont justement remplacer par les 5 voleurs du temps et de ta productivité!

Voici les 5 principaux voleurs du temps qui pourrait nuire ou ralentir en ta progression:

1) Être multi fonction : Le fait de faire trop de chose en même temps et en simultané, comme avoir trop de projets en même temps.
2) Les réseaux sociaux : Un des pires voleur de temps. La PIRE distraction qu existe actuellement!!
3) La désorganisation : Tu dois apprendre à planifier à l’avance et mieux t’organiser dans ta vie en générale afin de mieux gérer ton temps et ton énergie.
4) Le manque de priorité : Il faut que tu sache quelles sont véritablement tes priorités et te demander quelle est la chose ou la tâche qui sont rapproche le plus à tes objectifs et ceux qui compte le plus pour toi.
5) Dire trop « OUI » à tout! : Quand tu as tendance à dire OUI à tout et à n’importe qui. Tu perds ton temps ET ton énergie, il faut que tu sache prendre des bonnes décisions et apprendre à savoir qu’est-ce qui est le plus important pour toi. Savoir dire NON au bon moment et te focaliser sur tes objectifs.

Conclusion: Ces 5 voleurs du temps je les ai fais depuis très longtemps et je peux te dire que si tu arrives à éliminer quelque-uns voir même à toutes les supprimer, tu gagneras en temps, en énergie, et en argent. Ça va te permettre de t’entraîner davantage et de progresser le plus rapidement pour atteindre tes objectifs!