Le remède contre le cancer selon le Dr Hamer

Qui est le Dr Hamer?

Docteur Ryke Geerd Hamer est né le 17 mai 1935 et décédé récemment en 2017. Il s’agit d’un ancien médecin qui prétend avoir trouvé le remède pour guérir du cancer. Il a été emprisonné à 19 mois de prison en Allemagne en 1997 pour « exercice illégal de la médecine » . Réputé pour guérir toutes sortes de maladies graves et autres cancers. Il est le créateur de la « Médecine Nouvelle Germanique »

Ce médecin allemand a eu le déclic de commencer ses recherches contre le cancer lors qu’il découvre en 1979 que son cancer testiculaire a suivi le choc de l’assassinat inattendu de son fils Dirk alors âgé de dix-neuf ans. Dès lors, il examinera plus de 150 dossiers de patients et découvre qu’ils ont tous vécu un choc similaire, souvent émotif important avant l’apparition de leur cancer.Il a poursuivi ses recherches sur  des milliers de cas et a découvert quatre lois biologiques.

Quelle était sa méthode pour guérir du cancer?
Selon le docteur Hamer,  le déclenchement de beaucoup de nos maladies seraient en fait liés à notre état émotionnelle, souvent vécu dans l’isolement. Certains chocs émotionnels auraient été tellement intenses qu’ ils auraient fini par déclencher dans notre organisme via notre psychisme une décharge neuro – biologique qui aurait conduit à l’apparition d’une tumeur cancéreuse dans notre corps.

Donc toujours selon le Dr Hamer , pour soigner un patient atteint d’ un cancer , il fallait déjà étudier son état psychologique en profondeur. Puis retrouver la source du choc émotionnelle ou du traumatisme responsable de cette décharge neuro – biologique qui aurait conduit à l’ apparition de la tumeur cancéreuse .

Conclusion:
Le docteur Hamer a été emprisonné en 1996-1997 pour avoir selon lui trouvé le remède contre le cancer et avoir été à l’encontre de la médecine conventionnelle et du lobby pharmaceutique . D’après certaines informations, en renvoyant dos-à-dos les laboratoires pharmaceutiques et les médecins à leurs pénates, en les traitant sans pression “d’ignorants”.

VIDEO: Histoire de Dr Hamer en vidéo (5 min) par PermaSanté :

Liens utiles et sources:
http://www.prevensectes.com/hamer%20and%20co.pdf
http://www.sos-detresse.org/dossiers/docteur-hamer/decouverte-dr-hamer.htm
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/un-medecin-allemand-ecroue-en-1037
https://www.alasanteglobale.com/hamer.html
http://www.neosante.eu/les-5-lois-du-dr-hamer/