Le meilleur exercice pour perdre du poids !

Tu cherches à perdre du poids, tu as un budget restreins, tu aimes t’entraîner seul, tu n’as pas de matériel adapté ni l’endroit adapté, tu en marres d’aller fouiller partout pour trouver LE programme, marre d’être perdu dans la masse d’information d’être noyé, tu cherches l’exercice mais il y en n’a tellement que tu sais pas quoi faire et du coup de ne pas passer à l’action?

Alors on va prendre l’autoroute direct ensemble et éviter de passer par 4 chemin de campagne je vais te dire quel est l’exercice qui à fait ses preuves jusqu’à aujourd’hui,le seul et unique exercice le plus redoutable et le plus efficace en terme de perte de poids et dépense calorique, il s’agit d’un exercice que tout le monde redoute mais aussi le plus efficace : les burpees

Mais attention pas n’importe quel burpee, je te parle de celui où il faut faire le mouvement complet c’est à dire pompe + saut.

Mais en quoi est-il efficace tu vas me dire? Et bien simplement il sollicite plusieurs muscles en même temps , les bras, les pecs , le dos, les abdos, les cuisses, et les mollets. Sans oublier qu’il s’agit d’un exercice qui sollicitera en parallèle tes capacités respiratoire et cardiovasculaire. Très important pour maximiser sa perte de poids.

Les burpees c’est une fusion de tout les ingrédients qu’il te faut pour perdre du poids : nécessite aucun matériel, dépense calorique énorme (prouvé par la science), cardio, facile à exécuter et testé approuvé par moi même. Afin que cela soit efficace il faut que cela soit bien exécuter, dans de bonne condition, avoir un mouvement complet et propre, respecter AUSSI les 3 clés essentielles à mettre en place dans tes trainings et dans ton propre exercice (j’en parle dans un de mes podcasts ici)

Alors tu souhaites perdre du poids et ne pas te casser la tête? Enchaîne les burpees !