L’auto-guérison à la FighterZ

Dans cet article, je vais te donner de tous les symptômes, blessures et diverses maladies que j’ai pu guérir par moi-même et par la seule force de la volonté. Nous croyons souvent lorsqu’une maladie ou divers symptôme nous tombe par « hasard » que nous somme voué à vivre avec ou à utiliser des médicaments ou des produits avec des effets secondaires que nous somme voués à être « malade » à vie.

En te donnant la liste de tout ce que j’ai pu traiter par moi mème, tu vas peut-être prendre conscience qu’il est tout à fait possible d’être indépendant et détaché de tout ce qui est produit externe du corps. Et surtout prendre compte du grand potentiel de notre être (corps/esprit)

Bien sûr, je ne te dis pas que la médecine conventionnelle ou les produits ne sont pas efficaces, bien au contraire. Mais simplement te montrer qu’il y a d’autres possibilités pour traiter ses symptomes. On a souvent tendance chercher le trésor partout dans le monde, mais souvent le trésor se trouve bien plus proche qu’on ne le croit. (dans notre propre corps par exemple). On sous-estime vraiment les capacités naturelles de notre corps.

Disclamer : Ce que je vais te donner concerne mon CAS. Ceci est uniquement basé sur mon expérience, je décline toute responsabilité en cas de reproduction/réutilisation de mes techniques. Je le répète, ceci est uniquement basé sur ma propre expérience et est uniquement mon point de vus. Cet article a pour but de te montrer qu’il y a d’autres voies, et cette « voie » fonctionne avec moi.

Au programme:
– La liste non exhaustive des pathologies que j’ai traité
– Comment je fais (en gros)
– Ma conclusion

Cette liste est non exhaustive (non complète).

La liste des blessures/symptomes/handicap et diverses maladies:

Problème des yeux :
A la base, je porte des lunettes (enfants) je louchais et j’avais une mauvaise vue. Comme j’étais un rebelle et que j’aimais pas avoir des lunettes, je les ai retiré et je les ai plus remis. Aujourd’hui, je ne porte pas de lunette, et j’ai une très bonne vue. J’étais même apte physiquement (yeux) pour être tireur de précision à l’armée.

Problème de peau:
A mon adolescence, j’avais des problèmes de grave (jugé grave selon les médecins) acné sévère à la limite la brûlure de la peau. J’ai suivi pas mal de gros traitement lourd (avec effet secondaire) pendant une grosse période. Cela fut inefficace pour moi, et cela ne faisait que s’empirer. J’ai décidé de ne pas écouter les médecins et guérir par moi même. Sans utiliser de produit ou quoi que se soit. Aujourd’hui, je garde des cicatrices et des séquelles sur ma peau ce qui explique en partie pourquoi je suis très marqué du visage et très cicatrice au niveau du torse et du dos. Aujourd’hui, j’utilise aucune crème hydratante ou quoique se soit. Je résiste parfaitement au froid et à la haute chaleur, et ma peau se porte très bien aujourd’hui et ça dure maintenant depuis plusieurs années. Tout cela sans aucune crème.

Cystite (infection urinaire) :
Suite à divers rapport non protégés en France et dans des pays étrangers. J’ai eu une sorte d’infection urinaire, en gros en allant faire pipi sa me brulais énormément. Certains pouvaient penser que j’avais une maladie sexuelle ou un truc du genre. Comme j’avais toujours cet esprit « rebelle » à vouloir prouver que je pouvais me débrouiller seul et surtout toujours aller à l’encontre de ce que les gens disent. Alors j’ai relevé le défi de ne pas aller voir le médecin et de me guérir par moi même par divers moyens naturels. Comme le nettoyage de l’engin, le sport à la fighterz (voir mon carnet d’entraînement), la force de l’esprit (vouloir rester en bonne santé) et en appliquant diverses habitudes pour rester en bonne santé. Et c’est ainsi qu’au bout de 3 mois, j’ai faits totalement disparaître cette douleur.

Aujourd’hui je suis en excellente santé et je n’ai aucun effet rebond ni effet retardé. Aucune douleur ni pathologie apparente à ce jour.

L’asthme:
Quand j’étais plus jeune, j’avais une sorte d’asthme, beaucoup de difficulté à prendre de l’air et à respirer. Je n’avais absolument AUCUN cardio à cet époque là, je n’étais même pas capable de courir plus de 2 min d’affilée. Lors de mon passage de concours à l’armée, j’ai été jugé comme « inapte médicale » à cause de mon asthme justement. J’ai du repasser les tests au moins 1 à 2 ans après. Grâce à la volonté de m’en sortir et de guérir cet asthme, j’ai commencé à m’entrainer dur et à travailler davantage mon cardio pour être apte à l’armée, j’étais déterminé à repasser ses tests. J’ai ensuite repassé mes tests et j’ai été jugé apte. Aujourd’hui, je n’ai aucun problème au niveau respiratoire/cardiovasculaire. Je suis capable de courir longtemps et rapidement. J’ai atteint un très bon niveau de cardio. Tout ça grâce à un entraînement acharné et à la volonté d’éliminer cet asthme et de ne pas avoir en cardio en point faible comme fardeau. Aujourd »hui les exercices cardio font partie de mes points forts.

Divers maux de tête :
Il arrivait des jours où j’avais divers maux de tête, même un peu trop souvent. J’étais totalement inapte à sortir dehors ou aller en centre commercial, c’était presque comme si j’étais allergique à la vrai vie. Les docs me prescrivaient seulement des médicaments. Et bien sur, comme toujours je n’ai pas respecté ce que me disait le doc. Alors j’en avais marre d’avoir ces maux de tête, et j’ai décidé de me guérir par moi même par la seule force de ma volonté. Alors j’ai appliqué divers habitudes pour traiter ce mal de tête, le sport, changer quelques habitudes alimentaires boire + d’eau par exemple, aller plus souvent dans les centres commerciaux pour affronter les « maux » de face. Et c’est ainsi après des années que j’ai faits totalement disparaitre ces maux de tête inexpliqué.
Aujourd’hui je n’ai pas du tout de maux de tête inexpliqué, quand je suis dans une foule ou dans un lieu très fréquenté, je suis à l’aise aucun maux de tête.

Diverses maladies:
J’ai également traité la chiasse et de nombreuses petites maladies de manière très rapidement et sans utiliser d’aliment ou produit externe.

Comment je fais?
A vrai dire, c’est ce n’est pas un truc de ouf, sa part simplement d’une volonté de se soigner/guérir. Sa risque de te faire mal ce que je vais te dire, mais la plupart abandonnent (insciemment souvent) et ne cherchent pas à guérir et à vivre en bonne santé. Moi j’avais et j’ai la volonté de traité tous mes symptômes et de rester en pleine forme le plus longtemps possible. C’est avec cette volonté que ton esprit prend le dessus sur le corps, et tu produis autour de toi de l’énergie positive qui te permet de trouver des solutions, de faire fonctionner ton corps comme il faut, de te faire rencontrer les bonnes personnes qui te mèneront au chemin de la guérison. Bref ça fait un effet boule de neige. Je ne vais pas te donner les détails ici car ce serait trop long. Je ferai peut-être un article complet pour donner réellement ma méthode (qui est pourtant simple) . Tout ça pour te dire que tout part d’une simple volonté, une envie de vivre, une GRANDE envie tout simplement.

Sans oublier que, pour avoir une santé de fer, il faut respecter les quelques fondamentaux de la santé, en passant par l’alimentation saine et suffisante, une activité physique régulière et une stabilité émotionnelle. Si tu as ces 3 fondamentaux, tu as déjà de grande chance de rester en très bonne forme et de réduire au maximum les risques de maladies et ainsi de guérir de tes maux actuelle.

Conclusion
Voilà je t’ai listé un peu les plus gros et surtout ceux lesquels je me souviens. Car je sais que chaque jour je traite des petits symptômes souvent de manière naturelle. En gros ce qui faut comprendre quand je parle de la force de la volonté, ça signifie vouloir s’investir pour se guérir, trouver des solutions sans être dépendant et attaché à un SEUL chemin et quand je parle d’un seul chemin, c’est celui de la médecine conventionnelle. Pour moi, nous ne sommes pas voués à un seul chemin, il existe d’autres solutions moins traumatisantes et avec moins d’effet secondaire surtout moins couteux, rien n’est absolu. C’est donc grâce à cette force de volonté que j’ai trouvé des solutions et rester en forme sans être dépendant de qui que se soit ou de qui se soit.

A savoir, que je ne blâme pas le chemin conventionnel (que la majorité prend) mais simplement de te montrer qu’il existe des chemins différents. C’est tout.

VOIR AUSSI:
Comment augmenter ses chances de survies?