Fuir ses problèmes – LES CONSÉQUENCES

LA FUITE UN CHEMIN ÉPHÉMÈRE
Cela concerne:
– Fuir un problème
– Fuir une personne
– Fuir ses responsabilités
– Fuir une situation ou un événement

POURQUOI FUIR PEUT-ÊTRE NEFASTE VOIR DANGEREUSE :

« Fuir ne fait que retarder le cas échéant »

Peu importe quel genre de fuite: Fuir ne résolu pas toujours les problèmes, cela ne fait que retarder ce qui devrait arriver. Cela peut prendre un jour, une semaine, un mois, une année, une dizaine d’années,…Cela arrivera tôt ou tard. Résoudre un problème, c’est l’affronter de face et aller jusqu’à la source pour la résoudre une bonne fois pour toute. Car en fuyant, tu vas juste repousser la date de ce qui devrait se passer.

La solution: C’est vaincre la véritable source du problème et trouver une solution pour monter jusqu’à la source et l’anéantir définitivement.

Cependant, la fuite (en combat, en conflit, en business par exemple) peut-être une bonne stratégie pour revenir une fois frais et reposé. C’est en étant en pleine forme en plein possession de ses moyens, et préparé qu’on peut exploiter son plein potentiel. Certain(es) préfèrent ne pas fuir par simple orgueil,égo ou par fierté jusqu’à que quelque chose et/ou un événement les arrête pouvant aller jusqu’à la maladie et/ou blessure, ou la mort (malheureusement)…

En d’autres termes, pour te faire comprendre la solution : Fuir, partir loin, faire le vide, s’isoler, pour REVENIR meilleur et mettre sa fierté et son orgueil de côté pour faire face et affronter ses problèmes pour de bons,  ceci peut-être la clé de la solution à certains problèmes non résolu depuis longtemps jusqu’à aujourd’hui.