Comment guérir du SIDA selon Luc Montagnier

 

Comment guérir du SIDA et d’autres maladies selon Luc Montagnier
Luc Montagnier est un biologiste décoré du prix Nobel de la physiologie né 18 aout 1982. C’est avec son équipe qu’il a découvert le virus du sida.
Dans une interview avec le professeur Mr Montagnier il déclare lui-même que tout le monde peut se guérir sida par un mode de vie sain et par la nutrition.

Voici les solutions déclarées par Luc Montagnier pour guérir du VIH et du SIDA:

– En donnant des antioxydants – les bons antioxydants, des mesures d’hygiènes et en combattant les autres infections

– Les mesures ne sont pas spectaculaires, mais elles peuvent réduire très bien l’épidémie.

– Il confirme qu’avec un bon système immunitaire nous pouvons guérir.

– Nous devons combiner avec des antioxydants, conseils en nutrition, nutritions

– Lutter contre les autres infections, la malaria, la tuberculose, les parasites, les vers . Par l’éducation également, l’hygiène génitale pour les femmes et pour les hommes aussi.

– Des mesures très simples qui ne sont pas très couteuses, mais qui peuvent en faire beaucoup.

– L’eau est la clé

– Avec un système immunitaire solide, il confirme encore une fois qu’est possible de guérir du VIH/SIDA (même pour les populations démunies et pauvre vivant en condition extrême)

Pour les populations africaines du sud, là où le sida/vih sont assez fréquent, ils expliquent qu’ils peuvent également guérir naturellement en appliquant les bons réflexes d’une bonne nutrition et d’un bonne hygiène de vie. Seulement, ils n’ont pas les moyens ni l’environnement adapté pour appliquer ces stratégies simples, c’et pour quoi sa expliquerais pourquoi les maladies sont très fréquentes là bas.

Pour en savoir plus, voici la vidéo d’un film non coupé de la conversation avec Luc Montagnier qui a un message différent sur le SIDA à faire passer vous pouvez juger par vous même :
<

MON AVIS – CONCLUSION
Pour moi cela à du bon sens, cela semble logique, tout est cohérent. Les méthodes naturelles sont sans effets secondaires et rapportent peu au système ce qui explique pour quoi ils continuent à nous faire croire qu’il faut absolument prendre des médicaments ou se faire vacciner pour lutter contre les maladies.

C’est bénéfique pour eux et ils seront perdants si tout le monde commence à appliquer les méthodes naturelles. Donc oui, j’ai personnellement toujours été pour les méthodes naturelles, alors je pense que ces solutions sont vraies et qu’il faut les appliquer pour lutter contre les maladies mais aussi rester en bonne santé. Il faut donc appliquer toute les techniques qui sont bénéfique pour la santé. Manger sain, suffisamment, buvez de l’eau régulièrement et soyez régulièrement physiquement actif.

Source:
Les vérités dérangeantes sur le SIDA révélées par Luc Montagnier