Citations inspirantes

Voici toutes mes citations motivantes et inspirantes.

N°1
« La seule chose qui puisse me stopper dans mes objectifs, c’est l’extinction de mon corps, donc la mort. »

N°2
« Peu importe la situation, chacun peut en sortir si il en n’a la volonté. »

N°3
« Le risque 0 n’existe pas, mais si je m’entraîne toujours et continue à être plus fort jour après jour. Je me rapprocherais du risque 0 car je sais que j’avancerais toujours dans ce chemin là. »

N°4
« Une personne limitée parle de hasard. Une personne sans limite parle de volonté. »

N°5
« Être et durer, résister, forcer,tirer, soulever, se relever, pousser, continuer, persévérer, outre passer, transcender, briser les limites mental, physique, spirituelle, et ce, peu importe l’endroit et la situation. C’est ça ma vraie définition de « la force » »

N°6
« Une personne avec arme est dangereuse. Une personne avec une détermination en acier l’est encore plus. »

N°7
« Le corps physique n’est qu’une coquille ou une enveloppe dans laquelle nous vivons. On peux transformer celle ci autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le système nous apprend à privilégier et développer l’extérieur de l’enveloppe, donc de « l’apparence ». »

N°8
« Être parfaitement conscient et ne pas agir face a une injustice, c’est finalement accepter celle-ci. »

N°9
« Nous disons « impossible » lorsque cela n’est pas de notre porté ou hors de notre contrôle. »

N°10
« L’échec est un moyen de rebondir encore plus haut et d’en tirer des leçons. Ne craignez pas l’échec. »

N°11
« La concurrence et l’adversité est très bon pour la santé car cela permet de voir nos limites et de les repousser pour devenir encore meilleur par la suite. »

N°12
« Nous avons tous et toutes une perception différente de l’échec. Certains la voit comme une fatalité, d’autres comme une opportunité. »

N°13
« A l’entrainement, plus c’est dur et éprouvant, plus tu écartes tes adversaires et tes concurrents. »

N°14
« Si j’accepte de faire ces choix , j’accepte les bénéfices qui vont m’apporter ainsi autant que les conséquences qui iront avec ceux ci »

N°15
« Il existe des métiers comme certains diraient « respectable » comme exemple l’armée, la police et les pompiers. Mais si chaque Être aurait une totale indépendance de soi, un savoir vivre polyvalent et aurait un niveau de conscience élevé, il n’y aurait peut-être pas besoin de ces services là, puisque si ces services existent, en théorie c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas quelque part »

N°16
« La Justice et la vision de celle-ci imposé par un État n’est pas forcément juste »

N°17
« La majorité suit l’avis majoritaire par crainte d’être rejeté et finir seul »

N°18
« Quand quelque chose ou un événement se produit de façon inexplicable, hors de notre pouvoir, ,notre connaissance et de notre contrôle, on appelle cela  « la chance » ,  » une coïncidence » , « le destin » ou « le hasard » »

N°19
« Quand je n’ai pas le temps de voir cette personne ou de faire quelque chose qui me tien vraiment à cœur. En réalité ce n’est pas que je n’ai pas le temps, c’est juste que ceci n’est pas ma priorité absolue et qu’en réalité je dois revoir mes priorités et de ce qui me tien vraiment à cœur ou non. »

N°20
« L’humour n’est pas vital, elle est uniquement un outil de protection et de divertissement pour fuir la réalité, souvent difficile à accepter »

N°21
« La technique est limitée, la puissance est sans limite »

N°22
« Un Homme avec plein d’énergie qui a peu de temps devant lui est beaucoup plus efficace qu’un Homme avec peu d’énergie et beaucoup de temps devant lui »

N°23
« Je m’entraîne chaque jour comme si ma vie et celle des autres en dépendait »

N°24
« Peu importe ton sexe, ton statut social, ta situation, ton niveau d’étude, ton niveau dans tel ou tel domaine et peu importe ton niveau de popularité. Tu pisses, tu chies, tu manges et dors comme moi. Nous somme tous au même niveau. C’est à dire, des êtres humains. Si lui il y arrive, pour quoi pas moi? »

N°25
« Quand tu travailles pour un patron, tu échanges ton temps et ton énergie contre de l’argent. Mais surtout aussi tu aides celui-ci a réaliser son rêve. »

N°26
« Tu es le seul a t’imposer des limites. Le seul à te mettre un couteau sous la gorge »

N°27
« Si tu en es là aujourd’hui, c’est parce que tu en n’as fait le choix »

N°28
« On ne peux pas contrôler les goûts et choix des gens. Mais on peux leurs montrer un chemin. Bon ou mauvais. Nous pouvons tous et toutes influencer quelqu’un de manière directe ou indirecte.  »

N°29
« Il vaut mieux privilégier un incompétent motivé prêt a embrasser l’échec qu’une personne compétente prête à abandonner dès le 1er échec. La personne motivé qui ne craint pas l’échec surpassera quoi qu’il arrive la personne compétente, et cela peu importe le domaine et la situation  »

N°30
« Les faibles n’ont pas d’autres choix que d’obéir et se soumettre aux plus forts. Quoi que, il y a une solution: Devenir plus fort que les plus forts »

N°31
« Je ne suis pas le plus intelligent, ni le plus fort, ni le plus beau et ni le plus malin mais je suis né avec une volonté de vaincre indomptable »